Description

Un complexe résidentiel d’appartements de luxe situé à La Cala de Mijas, un endroit idéal où les familles peuvent se détendre et profiter d’un environnement de rêve à quelques minutes de la plage et avec vue sur le terrain de golf de La Noria,  de 410.000 euros à 675.000€

Ce complexe privé se trouve dans des espaces paysagers avec des piscines extérieures, des aires de jeux pour enfants, des terrains de tennis de paddle et toutes les commodités telles que boutiques, bars & restaurants de Cala de Mijas qui se trouve à distance de marche.

Les appartements offrent des espaces de vie spacieux, lumineux et contemporains avec des finitions haut de gamme et des terrasses offrant des vues panoramiques sur la mer et la montagne. Tous les appartements sont parfaitement orientés face à la mer,  golf ou montagnes.

Profitez de la possibilité de marcher le long de la plage, de jouer au golf et de découvrir la spectaculaire offre gastronomique que La Cala de Mijas peut vous offrir,  en moins de 20 minutes par autoroute de l’aéroport et vous serez à  Marbella et Puerto Banus en moins de 30 minutes.

La Cala de Mijas est une vaste zone côtière au cœur de la Costa del Sol, qui est sans aucun doute l’une des zones les plus populaires de la côte de Malaga. Connue pour sa gamme de restaurants, d’activités et de divertissements, ses plages étendues et une vaste sélection de terrains de golf dans un rayon de moins de 5 kilomètres.
La Cala de Mijas a évolué d’un petit village de pêcheurs sans perdre son charme et son originalité, tout en offrant un cadre inégalé pour les vacanciers et les résidents

REF. 2019.71

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × deux =