Description

Ces appartements & penthouses son situés à Benahavis, ville emblématique de la province de Malaga sur la Costa del Sol entre Marbella, Estepona et Ronda, de 269.500 et 658.500€

Des appartements de 2, 3 et 4 chambres & des penthouses répartis sur 3 immeubles de faible hauteur. Leur design moderne et attrayant s’intègrent harmonieusement dans la nature.

Les appartements orientés sud/sud-ouest bénéficient d’une lumière naturelle et leurs grandes fenêtres offrent une vue imprenable.

Les appartements du rez-de-chaussée disposent de grandes terrasses de plus de 100m2, les appartements du 2eme étage disposent de terrasses et, dans certains cas, de jardins privés.

Cette urbanisation fermée garantit la sécurité et l’intimité de ses résidents et dispose d’espaces communs agréables, dont une piscine et un gymnase, pratique pour le plaisir des amateurs de sport. De plus, l’aménagement comprend de nombreux espaces de stationnement et d’entreposage situés au sous-sol.

Avec des cuisines ouvertes entièrement équipées, ces propriétés ont été conçues pour votre confort et vous avez encore la possibilité de personnaliser votre maison avec différents choix de finitions.

C’est un emplacement de choix à proximité d’une grande variété de terrains de golf, d’un environnement naturel enviable, idéal pour la pratique d’activités sportives et à proximité de plusieurs centres de loisirs et restaurants.
Marbella est à seulement 10 minutes et 15 de Puerto Banus.

REF. 2019.03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + trois =