Description

Superbe développement de 48 appartements contemporains situés dans un endroit recherché d’Estepona et de la Costa del Sol, de 252.000 à 297.900€

Les appartements bénéficient d’un emplacement de choix à quelques minutes de marche de la plage et d’une multitude de commodités, ainsi que de certains des meilleurs terrains de golf de la Costa del Sol. 

Les appartements bénéficient de superbes vues sur la mer et de grandes terrasses exposées au sud, parfaites pour profiter d’un style de vie lumineux et en plein air à la Costa del Sol.

Ce développement est bien placé pour profiter de tout ce que Marbella et Puerto Banus offrent, y compris des boutiques élégantes et des restaurants de tapas traditionnels. A seulement 15 minutes à l’est, ces stations balnéaires offrent une cuisine raffinée, des clubs exclusifs et des yachts clubs, tandis que les terrains de polo et la marina de haut standing de Sotogrande sont à 15 minutes à l’ouest, tous reliés par la route côtière principale. 

Dans la charmante ville d’Estepona, il y a beaucoup de choses à apprécier avec la belle zone de la marina qui offre une sélection de restaurants tandis que la vieille ville pittoresque offre un labyrinthe de rues à explorer, la promenade de bord de mer est l’endroit où se promener et se détendre avec vos amis et votre famille en profitant de vues fabuleuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 9 =