Description

Nouveau complexe privé de sept appartements et penthouses exclusifs de 3 et 4 chambres avec de larges terrasses privées et de magnifiques vues panoramiques sur la mer à seulement 500 mètres de la plage de Chilches Costa, Malaga à partir de 244,000 à 349,000 euros…

C ‘ est l’endroit idéal pour profiter du soleil, de la mer et de la paix et du calme offerts par la Costa del Sol.

Les résidences offrent un salon spacieux avec accès direct à une terrasse spacieuse offrant une vue spectaculaire sur la mer, la cuisine ouverte est entièrement équipée avec des appareils de marque Siemens. Ces appartements d’avant-garde lumineux offrent  3 ou 4 chambres et 2 ou 3 salles de bain.

Les caractéristiques incluent une magnifique piscine intérieure et une grande salle de gym avec équipemen. De plus, chacune des maisons dispose d’un système de climatisation et d’espaces de stationnement de garage et de rangement, également inclus dans le prix.

Situé dans l’urbanisation à Chilches Costa, un environnement unique à côté de la mer avec ses paysages magnifiques et ses plages calmes dans la partie orientale de la province de Malaga, ces résidences sont à seulement 20 minutes de Malaga Capital et à 5 minutes de Añoreta Golf. 

De plus, vous pouvez profiter de tout ce que la nature a à offrir, grâce à sa proximité avec les Montes de Malaga.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter sur sophie@my-dream-property.com

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter : sophie@my-dream-property.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + six =