Description

Un centre de villégiature vraiment unique et époustouflant offrant un style de vie à la plage avec un restaurant, un bar et un spa sur place.

Les eaux cristallines du lagon artificiel sont toujours claires, et ce lagon unique est situé dans le plus bel environnement tropical.

Un paradis pour de nombreux sports nautiques tels que le paddle surf, le canoë-kayak, la voile, le kitesurf, le windsurf, etc….

Une expérience résidentielle de qualité avec des studios, des appartements et des penthouses modernes offrant des espaces de vie aérés qui s’ouvrent sur des balcons et des terrasses avec de belles vues pour profiter du vrai style de vie méditerranéen.

Toutes les maisons sont équipées d’air conditionné et de chauffage central, de télévision par satellite, de salles de stockage individuelles séparées et de garages souterrains…

Excellentes liaisons de transport, aéroports à proximité et tous les services de Marbella à Gibraltar, y compris les terrains de golf, restaurants et zones commerciales, marinas, hôtels, hôpitaux et écoles.

La lagon d’Alcazaba se trouve dans les limites du village de Casares, un “village blanc”, connu pour la beauté de ses chemins de randonnée, et avec les meilleures criques pour la natation, la pêche et la plongée sous-marine.

📌 REF. 2019.01

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × deux =