Description

Un nouveau développement de résidences de luxe spacieuses de 3 et 4 chambres  situées dans le quartier exclusif de La Reserva à Sotogrande, proposé à la vente au prix de 404.000 euros…

Située sur un terrain de 50.000 m2 dont 35.000 m2 dédiés à la forêt et aux jardins privés, cette résidence privée d’appartements semi-détachés avec jardin, d’appartements avec jardin sur le toit et de penthouses, est organisée en 15 blocs magnifiquement conçus permettant une intimité et des espaces extérieurs/intérieurs fabuleux. 

Avec une surface habitable moyenne de 200m2, de vastes terrasses et jardins offrant un  aspect incroyablement lumineux, ces résidences bénéficient de la lumière du soleil tout au long de la journée.  Parfait pour vivre la vie andalouse.

Vous avez également la possibilité de personnaliser l’aménagement de votre appartement en fonction de vos besoins.
Chaque appartement et/ou penthouses dispose de 2 places de parking dans le garage souterrain avec accès direct à la propriété par ascenseur.

Cette communauté sécurisée et clôturée comprend des piscines pour enfants et adultes, des aires de détente, un gymnase bien équipé, des courts de tennis paddel et de superbes jardins entourés de forêts de chênes liège intactes.  

Sotogrande est devenue une destination internationale depuis les années 1960, elle s’est développée pour offrir à ses habitants un style de vie unique.  Elle a aussi l’avantage d’être proche de Gibraltar.

 Les meilleurs terrains de golf d’Europe se trouvent à côté de cette belle résidence. Le Real Valderrama Golf Club, qui abrite le Volvo Masters et la Ryder Cup, et le La Reserva Golf Club. A seulement 5 minutes se trouvent également le Real Club de Golf Sotogrande et La Cañada.

Ses plages et ses forêts protégées créent des zones de beauté naturelle et tranquilles. Sotogrande accueille des compétitions internationales de voile, de polo et de golf et possède une magnifique marina avec son marché du dimanche, des boutiques, des salons de fitness et de beauté et une variété d’options gastronomiques.

REF. 2019.102

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − douze =