Description

Nouveau projet d’appartements et de penthouses avec vue sur la mer et centre de bien-être à seulement 200 mètres de la plage à Manilva de 249,000 à 347,000 euros.

Ce projet se compose de 74 appartements de 2 et 3 chambres et des penthouses surplombant la mer Méditerranée, stratégiquement situés dans un cadre privilégié de nature et de tranquillité et sur colline offrant de splendides vues panoramiques sur la mer.

Les appartements ont des salons lumineux avec cheminée et cuisine ouverte avec des appareils Neff, système de chauffage aérothermique avec  climatisation Toshiba.

Les espaces de stationnement souterrains et la cave sont également inclus dans le prix.

Le projet est idéalement situé à seulement 200 mètres de la plage dorée de Punta Paloma à Manilva et à quelques minutes de route du charmant port de La Duquesa.

La proximité de la plage, le choix des restaurants, des bars de plage, des supermarchés et des commodités à proximité font de ce complexe une maison de vacances exceptionnelle, une résidence permanente ou un investissement.

De plus, le resort est situé à une courte distance du terrain de golf de Valderrama, un club de golf de renommée internationale pour son excellence environnementale et pour le glamour Sotogrande connu pour son port pittoresque et son atmosphère de loisirs unique.

Ce complexe fermé bénéficie d’une sécurité de 24 heures avec surveillance vidéo pour assurer une tranquillité d’esprit totale.

Les zones communes sont composées de grandes piscines extérieures dans des jardins tropicaux avec vue imprenable sur la mer, un centre de bien-être de 260 m2 avec  vue  sur la mer,  2 piscines intérieures, sauna, salon et une salle de gym

REF. 2019.83

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + quinze =