Description

Ce magnifique complexe résidentiel privé à Marbella offre une vue imprenable sur la mer et se compose de résidences spacieuses incluant des appartements duplex et triplex et des penthouses de 190,000 euros à 525,000 euros…

Appartements à une chambre à partir de 190,000 euros, appartements de deux chambres à partir de 210,000 euros, trois chambres à partir de 275,000 euros, quatre chambres à partir de 480,000 euros.

En utilisant les meilleures qualités de matériaux, ces résidences sont situées dans une communauté privée fermée et présentent de vastes terrasses ensoleillées face au sud-est et au sud-ouest. Il y a aussi une piscine extérieure, des zones de détente, un club et une salle de gym privée dans de fabuleux jardins communaux.

Situé dans un magnifique emplacement surplombant la mer Méditerranée, conçu pour profiter de la tranquillité d’un merveilleux environnement naturel avec des plages naturelles intactes.

À seulement 5 minutes du centre de Marbella avec son ambiance buzy, ses achats et toutes sortes de services, y compris la gastronomie. À moins de 30 minutes de l’aéroport de Malaga, cet emplacement est idéal pour profiter de tous les aspects de la vie méditerranéenne. Marbella Golf Country Club est aussi à proximité.

Ideal pour ceux qui cherchent la proximité avec la ville ainsi que la tranquillité d’un environnement naturel dans un climat privilégié tout au long de l’année.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter : sophie@my-dream-property.com