Description

Un magnifique ensemble de villas jumelées avec vue incroyable sur la nature, le golf et la mer dans la province d’Estepona de 370.000 à 725.000 euros…

Chaque villa dispose de 3 chambres avec solarium sur le toit et en option un sous-sol. Les villas bénéficient d’une orientation ensoleillée vers l’ouest, idéale pour les soirées de détente, les dîners en plein air et les magnifiques couchers de soleil. Avec jardin privé et solarium, ces résidences jouissent d’un grand espace extérieur.

Situées à côté du Atalaya Golf & Country Club, ces maisons sont parfaites pour les amateurs de golf et avec Puerto Banús à proximité, elles sont idéales pour les familles à la recherche d’une maison indépendante avec jardin tout en étant bien à proximité des meilleurs services sur la Costa del Sol.

Le complexe dispose d’ une piscine pour adultes et enfants & des espaces verts aménagés pour la détente. La pataugeoire dispose d’un accès de style plage pour assurer la sécurité des plus jeunes.

Vous aurez la possibilité de personnaliser votre salle de bain et de transformer une propriété de 3 chambres à coucher en une grande maison de 2 chambres à coucher si vous préférez.

Pour plus d’informations ou pour organiser une visite, n’hésitez pas à nous contacter : sophie@my-dream-property.com